DRAME : Un motard a été percuté par un camion-benne qui tentait de faire demi-tour pour éviter un barrage filtrant des «gilets jaunes»… 

Un motard de 27 ans est décédé, ce mardi, après une collision avec un camion-benne, survenue la veille, dans la Drôme, en marge des blocages des « gilets jaunes », indique à 20 Minutes une source policière, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Lundi, vers 7h15, alors que les « gilets jaunes » bloquaient la RN7, à Portes-les-Valence (Drôme), un camion-benne a voulu faire demi-tour, pour éviter un barrage filtrant situé à une centaine de mètres. Le camion, qui a pris un rond-point en sens inverse, a heurté un motard.

Une personne décédée en Savoie

Le motard, gravement blessé lors de la collision, a été transporté à l’hôpital lundi en état d’urgence absolue, avant de succomber à ses blessures, ce mardi. Le parquet de Valence a ouvert une enquête, confiée à la police.

Une femme de 63 ans est également décédée, samedi​, à Pont-de-Beauvoisin (Savoie), en marge des mobilisations. Lors des blocages des « gilets jaunes », une conductrice, prise de panique quand des manifestants se sont mis à taper sur sa voiture, a foncé alors sur eux, percutant mortellement une dame.

Source : 20 minutes


Suivant ➜

Commentaires

commentaires