Quand les forces de l’ordre sont dans l’illégalité, on arrive parfois à revenir dans un état de droit…Les Gilets Jaunes ne sont pas que violence comme leurs détracteurs veulent le faire penser…

Les gendarmes tentent de détruire la nouvelle cabane des gilets jaunes d’Avignon Nord, c’était sans compter sur l’intervention d’une avocate ayant suivit un live Facebook. Grace à cette intervention, les gilets jaunes remontent dans le camion et récupère toutes leur affaires.

Il serait temps que les lois de la République s’appliquent à tout le monde, et pas seulement dans l’intérêt de certains privilégiés.

Si l’opération s’est déroulée sans incident majeur, elle n’a pas manqué d’irriter les quelques Gilets jaunes présents sur les lieux. «Ne croyez pas que nous sommes faibles, nous sommes juste respectueux», explique à plusieurs reprises aux gendarmes mobilisés l’homme qui filme, ajoutant participer «mouvement de lutte».

.

.

Partager un max svp#Avignon #nord, Aujourd'hui en cachette une vingtaine de gendarmes sont venus pour nous casser la cabane et nous deloger Cependant c'était sans compter devant notre détermination Un grand merci a notre avocat au grand tres coeur et d'une grande compétence Merci aussi aux dizaines de miliers de soutiens qui nous donne cette force si precieuseIl nous reste a rout reconstruire et a preparer notre fete des résistants, vous etes tous invites

Publiée par Abdel Zahiri sur Lundi 31 décembre 2018


Suivant ➜

Commentaires

commentaires