Après les violentes manifestation des gilets jaunes sur les Champs-Élysées samedi 24, notre ministre de l’intérieur a accusé Marine Le Pen et ses déclarations sur Twitter pour expliqué la colère des français. Tout ceci ne serait que l’œuvre de l’ultra droite…

Christophe Castaner explique que cette mobilisation de l’ultradroite est la réponse à l’appel de Marine Le Pen. Les Champs-Élysées ont été envahis par prés de 5000 personnes qui « veulent s’en prendre aux institutions comme ils veulent s’en prendre aux parlementaires de la majorité ».

Il fait référence à un tweet posté par la présidente du Rassemblement national vendredi soir :

« Qu’est-ce qui justifie que le peuple français ne puisse pas manifester sur les Champs-Élysées, où beaucoup d’autres rassemblements (Coupe du Monde, Nouvel An,…) ont lieu ? »,

Après ces accusations de Christophe Castaner, Marine Le Pen s’est rapidement exprimée : « J’avais demandé au gouvernement pourquoi il n’autorisait pas les gilets jaunes à manifester sur les Champs-Élysées. Aujourd’hui M. Castaner utilise cette question pour me cibler. C’est minable et malhonnête à l’image de l’auteur de cette manipulation politicienne. MLP »

 

 


Suivant ➜

Commentaires

commentaires