Vous souhaitez consommer moins d’essence en voiture ? Avec l’augmentation du prix du litre, tout le monde cherche à réduire sa consommation d’essence. Oui mais comment ?

Voici 17 astuces pour économiser tout de suite 20% d’essence :

1. Éco-Conduite : Conduire Calmement Pour Consommer Moins d’Essence.

Évitez les coups d’accélérateur L’astuce consiste à rouler sans à-coups, calmement.

C’est-à-dire en évitant de donner des coups d’accélérateur ou des coups de frein. Accélérez doucement quand le feu passe au vert. Et freinez graduellement quand il passe au rouge.

Ce comportement peut vous faire économiser jusqu’à 20% de carburant selon le modèle de votre voiture. Évitez aussi de toujours vouloir doubler d’autres voitures. L’objectif est de maintenir une vitesse constante pour consommer moins d’essence.

Vous souhaitez consommer moins d’essence ? Au prix de l’essence, on le comprend ! Heureusement, il existe un truc simple et efficace pour dépenser moins d’essence. Le truc qui marche pour consommer moins d’essence est d’avoir une conduite souple.

Comment faire

1. Évitez la conduite agressive et nerveuse qui consomme plus d’essence.

2. Conduisez calmement, de manière souple et fluide.

3. Évitez de donner des coups d’accélérateur et des coups de frein brusques.

Résultat Et voilà, avec cette façon de conduire, vous faites des économies d’essence et donc d’argent 🙂 Simple, efficace et économique ! Ce n’est pas si compliqué que ça, n’est-ce pas ? Pourquoi ça marche ? Lorsque l’on donne des coups d’accélérateur, le moteur consomme instantanément plus d’essence.

L’éco-conduite consiste à rouler sans à-coups et en maîtrisant son volant. Essayez le plus possible de maintenir une vitesse constante pour consommer moins d’essence. Adopter l’éco-conduite, c’est économiser jusqu’à 40% d’essence en ville.

Et pour en savoir plus sur l’éco-conduite, vous pouvez consulter ce guide qui vous apprend à réduire votre consommation d’essence.

La suite à la page suivante


Suivant ➜

Commentaires

commentaires